Nom de produits, dénomination sociale, noms de sites web, d'applications, de podcasts et de tous supports audio ou vidéo ... quels noms et quels autres signes peuvent être choisis comme marque ?
une fois la marque enregistrée, comment la céder, ou encore comment contester le dépôt de marque d'un concurrent ?
cet ouvrage vous informe sur les points sensibles à prendre en compte avant de choisir une marque, sur la marche à suivre pour l'enregistrer et sur les droits qui en découleront. il vous donne également les clefs pour réagir en cas de conflit.
ce guide s'adresse aux entreprises de toutes tailles et à leurs conseils.
des infographies agrémentent l'ouvrage pour comprendre en un clin d'oeil les règles à appliquer.
à destination des professionnels du droit (avocats, conseils en propriété industrielle, juristes), des chefs d'entreprises (petites ou grandes) et des étudiants.
Disponible
EAN
9782757911150
Éditeur
FIDUCIAIRE
Collection
Les fondamentaux du droit
Date de parution
10/04/2025
Format
16 mm x 196 mm x 128 mm
Parutions similaires
Où nous trouver ?
40 rue de l'université
34000 Montpellier
34000 Montpellier
Horaires d'ouverture
Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h
Nous contacter
contact@librairie-juridique.fr
04 34 00 41 41