Le marketing - cours integral et synthetique + tableaux et schemas

Catherine viot

tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable

connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tel est le fondement de la démarche marketing. segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clés de succès d'une stratégie marketing gagnante. le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaité.

l'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et les moyens d'action du marketing.

cette nouvelle édition 2023 intègre les diverses influences qu'exercent la notion de "éco-responsable" avec notamment les notions de consommateur responsable ou encore marque responsable, etc.

points forts

  • tout pour définir une stratégie marketing gagnante et éco-responsable
  • intègre de nombreux tableaux et schémas
  • apprendre plus facilement, plus rapidement, et utile !
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782297221580
Éditeur GUALINO
Collection Mémentos
Date de parution 20/06/2023
Format 10 mm x 240 mm x 170 mm
Nombre de pages 260
Where to find us?
40 rue de l'université
34000 Montpellier
Schedules

Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h

Contact

contact@librairie-juridique.fr

04 34 00 41 41

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Juridique des Etudiants.