cette nouvelle édition de médias et sociétés a été entièrement refondue. aujourd'hui coécrite par francis balle et alexandre joux, elle reste fidèle à l'approche qui a fait l'originalité de l'ouvrage, tout en la modernisant :
- une approche pluri-médias : médias traditionnels et numériques, imprimés, audiovisuels ou en ligne
- dans une perspective pluri-disciplinaire: juridique, historique, technique, sociologique, économique
destiné aux étudiants de master et aux professionnels du droit et des médias, l'ouvrage met l'accent sur :
- les bouleversements récents amenés par le numérique et l'internet, aujourd'hui dopés par l'intelligence artificielle
- le passage du csa à l'arcom en france
- la régulation européenne et américaine à l'encontre des gafa
- la politique à l'ère des réseaux sociaux et des chaînes d'information en continu
- les enjeux du journalisme et de l'information
points forts
- des chronologies récurrentes sur les médias pour mieux situer certaines notions dans le temps
- de nombreux schémas et tableaux pour saisir d'un coup d'oeil certains aspects des médias
Similar publications
Where to find us?
34000 Montpellier
Schedules
Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h
Contact
contact@librairie-juridique.fr
04 34 00 41 41