• LE MARKETING - COURS INTEGRAL ET SYNTHETIQUE - OUTILS PEDAGOGIQUES - VIOT CATHERINE - GUALINO
  • LE MARKETING - COURS INTEGRAL ET SYNTHETIQUE - OUTILS PEDAGOGIQUES - VIOT CATHERINE - GUALINO

Le marketing - cours integral et synthetique - outils pedagogiques

Viot catherine
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante.connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels est le fondement de la démarche marketing. segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'une stratégie marketing gagnante. le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaitél'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.
Arrêt de commercialisation
EAN 9782297091978
Éditeur GUALINO
Collection Mementos
Date de parution 01/06/2021
Format 240x170
Where to find us?
40 rue de l'université
34000 Montpellier
Schedules

Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h

Contact

contact@librairie-juridique.fr

04 34 00 41 41

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Librairie Juridique des Etudiants.