Le marketing - cours integral et synthetique - outils pedagogiques
Viot catherine
Tout pour définir une stratégie marketing gagnante.connaître le marché, analyser les besoins et les attentes des clients pour définir une offre plus adaptée que celle des concurrents, tels est le fondement de la démarche marketing. segmenter le marché et choisir les meilleures cibles constituent les facteurs clé de succès d'une stratégie marketing gagnante. le marketing est au service des objectifs de l'entreprise, objectifs auxquels il contribue en incitant les publics cibles à adopter un comportement souhaitél'approche adoptée dans cet ouvrage permet de se familiariser progressivement avec la démarche marketing : la connaissance du marché, le choix des cibles et le positionnement et, enfin, les moyens d'action du marketing. tout pour comprendre les mécanismes et les spécificités afin de mieux définir la stratégie marketing.
Arrêt de commercialisation
EAN
9782297091978
Éditeur
GUALINO
Collection
Mementos
Date de parution
01/06/2021
Format
240x170
Similar publications
Where to find us?
40 rue de l'université
34000 Montpellier
34000 Montpellier
Schedules
Lundi au vendredi, 10h-13h et 14h-19h
Contact
contact@librairie-juridique.fr
04 34 00 41 41